Croisières de la faune

|Croisières de la faune
Croisières de la faune 2017-11-17T13:48:26+00:00

Croisières de la faune dans le Sound of Mull

Nous ’ re très chanceux d'avoir accès à plusieurs miles de la côte et les eaux de l'Ecosse ’ côte ouest s de droite ici sur Ardtornish Estate.  La possibilité d'explorer la vaste étendue de mer et de voir la rive et le paysage de Morvern, Ardnamurchan et Ecosse ’ s Hébrides intérieures depuis le pont d'un bateau est vraiment une expérience à ne pas manquer.

Il existe un certain nombre d'animaux sauvages croisière options disponibles pour les visiteurs d'Ardtornish dont le requin pèlerin et la faune des croisières qui opèrent de Lochaline Centre de plongée, juste un 10 route de la succession.  Autres excursions comprennent les eaux plus libres pour l'observation des baleines et à l'autre bout de l'échelle, excursions côtières où vous pouvez amarrer vers le haut et explorer les baies isolées.

Centre de plongée de Lochaline
Une expérience unique de la faune dans les Highlands, nos voyages de requin pèlerin vous donnera la chance d'assister les pèlerins incroyables ainsi qu'une foule d'autres animaux sauvages dans leur habitat naturel, Encadré par les paysages magnifiques et à couper le souffle de l'écossais des Hébrides. Les excursions d'une journée partent de notre emplacement idéal à Lochaline de droite sur le Sound of Mull, et sera consacré à l'un de nos deux navires Sound Diver j'ai (12.m au large 125) et Sound Diver II (10m Cataraman de Blyth).

Pour plus d'informations, visite www.lochalinedivecentre.co.uk.  N'oubliez pas de mentionner Ardtornish immobilier lors de la réservation.

Turus Mara, Ulva Ferry, Mull
Turus Mara, Gaélique pour voyage sur la mer, opère la faune croisières pour plus de 40 années.  Atterrissage à Ulva Ferry sur l'île de Mull, l'entreprise familiale offre une excellente occasion de visiter Lunga et sa colonie d'oiseaux de mer, mettre le pied sur la Staffa et Découvre le célèbre Fingal ’ s Cave, et parcourent l'Abbaye sur Iona – pendant tout ce temps, regarder pour la vie de mer et d'oiseaux soulignée par votre capitaine amical.  Il y a des navettes qui vont de Craignure et Tobermory à Ulva Ferry si vous décidez de ne pas prendre la voiture.

Pour plus d'informations, visite www.turusmara.com.

Chartes d'Ardnamurchan, Acharacle
Possède plusieurs années d'Ardnamurchan Charters’ expérience de baleine et déplacements de la faune autour de The Sound of Mull, les îles de Rum, Eigg et la boue, les îles Treshnish & Iona, Coll & Tiree.  Loch Sunart lui-même a de nombreux sites intéressants & la faune pour votre plaisir et ils offrent une option de ramassage où vous pouvez joindre certaines excursions en bateau au Loch Teacuis non loin de la succession.  Tuer dans le centre d'Information pour les dernières infos. et nous pouvons même vous déposer et venir vous chercher au point de rencontre!  Chartes d'Ardnamurchan offrent également une option de Charte de propulsion de bateau pour ceux qui ont connu le pied marin!

Pour plus d'informations, visite www.West-Scotland-marine.com.

Danielle – Estate Trainee

Danielle, Immobilier stagiaire

Danielle s’occupe de la boutique de cadeaux et sera sur place pendant l’horaire pour aider avec vous achats et répondre à toute question que vous pourriez avoir sur la succession ou les environs.

Flickr

Explorer la vaste étendue de mer et d'afficher la côte accidentée de l'Ecosse depuis le pont d'un bateau est une expérience a ne pas manquer.

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Wildlife Cruises in the Sound of Mull

We’re very fortunate to have access to many miles of coastline and to the waters of Scotland’s west coast from right here on Ardtornish Estate.  The opportunity to explore the wide expanse of sea and to view the shore and landscape of Morvern, Ardnamurchan and Scotland’s Inner Hebrides from the deck of a boat truly is an unmissable experience.

There are a number of wildlife cruise options available for visitors to Ardtornish including Basking Shark and Wildlife Cruises which operate from Lochaline Dive Centre, just a 10 minute drive from the estate.  Other trips include more open water for whale watching and at the other end of the scale, coastal trips where you can moor up and explore secluded bays.

Lochaline Dive Centre
A truly unique wildlife experience in the Scottish Highlands, our Basking Shark trips will give you the chance to witness amazing basking sharks along with a whole host of other wildlife in their natural habitat, framed by the stunning and breathtaking scenery of the Scottish Western Isles. The full day trips leave from our great location in Lochaline right on the Sound of Mull, and will be spent on one of our two vessels Sound Diver I (12.m offshore 125) and Sound Diver II (10m Blyth Cataraman).

For more information, visit www.lochalinedivecentre.co.uk.  Remember to mention Ardtornish Estate when booking.

Turus Mara, Ulva Ferry, Mull
Turus Mara, Gaelic for journey on the sea, has been operating wildlife cruises for over 40 years.  Landing at Ulva Ferry on the Isle of Mull, the family-owned business offers an excellent chance to visit Lunga and its sea bird colony, set foot on Staffa and view the famous Fingal’s Cave, and roam the Abbey on Iona – all the while, watching out for sea and bird life pointed out by your friendly captain.  There are shuttle buses that run from Craignure and Tobermory to Ulva Ferry if you decide not to take the car.

For more information, visit www.turusmara.com.

Ardnamurchan Charters, Acharacle
Ardnamurchan Charters has many years’ experience of Whale and Wildlife Trips around The Sound of Mull, the Islands of Rum, Eigg and Muck, the Treshnish Isles & Iona, Coll & Tiree.  Loch Sunart itself has many interesting sights & wildlife for you to enjoy and they offer a pickup option where you can join certain boat trips at Loch Teacuis not far from the estate.  Nip in to the Information Centre for the latest info. and we can even drop you off and pick you up at the meeting point!  Ardnamurchan Charters also offer a self-drive boat charter option for those who have experienced sea legs!

For more information, visit www.west-scotland-marine.com.

Danielle – Estate Trainee

Danielle, Estate Trainee

Danielle looks after the gift shop and will be on hand during opening hours to help with you purchases and answer any questions you might have about the Estate or local area.

Flickr

Exploring the wide expanse of sea and to view Scotland’s rugged shore from the deck of a boat is an unmissable experience.

Contact Us

For more information on any of Ardtornish Estate’s Services please contact us.

Contact Us
sweep the dog

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
self catering cottage

Special Offers

View our current self-catering special offers and short breaks.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More