Le jardin plat

|Le jardin plat
Le jardin plat 2017-11-17T13:17:52+00:00

Situé au rez de chaussée d'Ardtornish House, Le jardin plat dispose d’une salle de dessin impressionnante donnant sur les pelouses et arbres avec une vue sur le Loch Aline à l’île de Mull, au-delà. L’appartement dispose d’un accès handicapé.

Le grand, cuisine bien équipée, était autrefois le garde-manger et est une merveilleuse Salle bordées de bois où vous pourrez apprécier un dîner à la fin de la journée sur les collines. Toutes les installations de buanderie pour cet appartement sont situées dans la buanderie avec accès à une salle de séchage dans le sous-sol.

Il y a deux chambres à coucher comprenant une chambre double King-size et une chambre triple avec trois lits simples.

Le grand salon dispose d'une cheminée et canapés confortables – l'endroit parfait pour se détendre. Il y a une télévision à écran plat avec Freesat et un lecteur de DVD, ainsi qu’une station d’accueil iPod. Le salon offre également un espace salle à manger supplémentaire et il y a un accès immédiat à la pelouse à l’avant de la maison à travers les portes Français.

Le jardin plat a une salle de bain avec une douche pour accueillir les personnes ayant des difficultés de mobilité.

WiFi est inclus avec chaque réservation avec un starter pack de billes. Plus de billes sont disponibles à l'achat du Centre d'Information dans la Cour de l'immobilier.

Les chiens sont autorisés dans cette propriété.

Plan d'étage
Emplacement
Offres spéciales

Prix de l'immobilier de

Faible

£70Par nuit

Haute

£115Par nuit
bed-icon bath icon Kitchen Icon icon laundry icon hdtv icon antenna
wifi icon parking icon Garden Icon log fire icon

Vos souvenirs d'Ardtornish

Nous avons eu un temps magnifique à Ardtornish Estate à la fin de septembre votre séjour dans l'appartement de jardin. Nous avons apprécié les balades dans les magnifiques jardins et également à Loch Tearnait où nous avons déjeuné dans le bothy. L'hébergement était grand pour dire le moins et nous avons apprécié la cheminée le soir.
Darren, Edinburgh
Un séjour fabuleux dans le charmant appartement dans la maison de succession Ardtornish – faites encore mieux par un temps radieux. Toutes les installations que vous avez besoin – Appartement spacieux, idéal pour les chiens. Beaucoup d'endroits à voir et à explorer, marche et pêche! Excellent service client – rien n'est trop compliqué.
Robin, Presteigne
Nous avons passé un très agréable, semaine confortable dans le beau jardin plat. Ardtornish est si paisible et ensemble dans un grand paysage que c'est un endroit idéal pour passer des vacances.
Commentaires, Londres

Vos commentaires

Météo

11° C
Pluie
Pluie
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Located on the ground floor of Ardtornish House, The Garden Flat has an impressive Drawing Room overlooking lawns and trees with views out over Loch Aline to the Isle of Mull beyond.  The apartment has full disabled access.

The large, well equipped kitchen was once the butler’s pantry and is a wonderful wood-lined room in which to enjoy a supper at the end of the day on the hills.  All laundry facilities for this apartment are located in the scullery with access to a drying room in the basement.

There are two bedrooms comprising one Kingsize Double room and one triple room with three single beds.

The large drawing room has an open fire and comfy sofas – the perfect space to unwind. There is a Flat Screen TV with Freesat and DVD player as well as an iPod docking station.  The drawing room also provides additional dining space and there is immediate access to the lawn at the front of the house through French doors.

The Garden Flat has a spacious bathroom with a shower to cater for guests with mobility difficulties.

WiFi is included with every booking along with a starter pack of logs.  More logs are available to purchase from the Information Centre in the Estate Square.

Dogs are permitted in this property.

Floor Plan
Location
Special Offers

Property Prices From

Low

£70Per Night

High

£115Per Night

bed-icon bath icon Kitchen Icon icon laundry icon hdtv icon antenna
wifi icon parking icon Garden Icon log fire icon

Your Memories Of Ardtornish

We had a lovely time at Ardtornish Estate at the end of September staying in the garden flat. We enjoyed walks in the beautiful gardens and also to Loch Tearnait where we had lunch in the bothy. The accommodation was grand to say the least and we enjoyed the log fire in the evenings.
Darren, Edinburgh
A fabulous break in the lovely apartment in the Ardtornish estate house – made even better by the glorious weather. All facilities you require – spacious apartment, ideal for the dogs. Plenty of places to see and explore, walking and fishing! Excellent customer service – nothing is too much trouble.
Robin, Presteigne
We spent a very enjoyable, comfortable week in the beautiful Garden Flat. Ardtornish is so peaceful and set in a grand landscape that it is an ideal place for holiday.
Guest, London

Feedback

Weather

10° C
Rain
Rain
Sweeps Adventures

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
self catering cottage

Activities

View our latest self-catering offers and book your break today.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More