Le billard en chambre Flat

|Le billard en chambre Flat
Le billard en chambre Flat 2017-11-17T13:18:56+00:00

Le plat de salle de billard est un grand appartement et dispose de quelques fonctionnalités assez spectaculaires. The sitting room was the old billiard room and the kitchen was once the gun room. Situé au premier étage d’Ardtornish House, beaucoup les raccords et les meubles proviennent de la tour de la 20Th siècle, conférant une authentique vintage à votre pause.

Il a quatre grandes chambres avec hauts plafonds comprenant une chambre double King-Size, une chambre familiale avec un lit double & un lit simple, and two twin rooms. Il y a une salle de bains avec baignoire et WC, une salle d'eau et trois séparer WC. Cet appartement dispose de son propre sauna revêtu de cèdre, juste parfait pour apaisant les muscles endoloris après une journée de randonnée sur le domaine.

Il y a une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, machine à laver et sèche-linge. Les salles de séchage supplémentaires sont disponibles dans le sous-sol de la maison.

The sitting room has a flat screen TV with Freesat and a DVD player.

WiFi est inclus avec chaque réservation avec un starter pack de billes. Plus de billes sont disponibles à l'achat du Centre d'Information dans la Cour de l'immobilier.

Malheureusement, aucuns chiens ne sont autorisés dans cet appartement.

Plan d'étage
Emplacement
Offres spéciales

Prix de l'immobilier de

Faible

£135Par nuit

Haute

£198Par nuit
bed-icon bath icon Kitchen Icon icon laundry icon hdtv icon antenna
Sauna wifi icon parking icon Garden Icon log fire icon

Vos souvenirs d'Ardtornish

Nous avons séjourné au Ardtornish après une marche de la West Highland Way. C'était la fin parfaite pour notre premier voyage dans les Highlands. L'hébergement était superbe, le personnel extrêmement serviable et la succession des possibilités merveilleux pour se promener et explorer. Nous serons de retour et nous recommanderons Ardtornish à d'autres (Nous avons déjà).
Bridget, NYMPSFIELD
Si vous aimez brillante construction neuve non-compris détaché maisons, ce n'est pas pour vous – mais si vous voulez que le caractère, histoire, un peu de bizarrerie, plomberie Edwardian incroyable, hectares de magnifiques jardins et le personnel exceptionnellement amical immobilier, alors je ne pouvais pas ’ t il recommander plus. Nous pouvons ’ t attendre pour retourner – C'est un endroit très spécial, en effet.
Commentaires, Dunfermline

Vos commentaires

Météo

7° C
Nuageux
Nuageux
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

The Billiard Room Flat is a grand apartment and boasts some pretty spectacular features.  The sitting room was the old Billiard Room and the kitchen was once the Gun Room.  Located on the first floor of Ardtornish House, many of the fittings and furniture are from the turn of the 20th century, lending an authentic vintage air to your break.

It has four large bedrooms with high ceilings comprising of one kingsize double room, one family room with double & single bed and two twin rooms.  There is a bathroom with roll top bath and toilet, a shower room and three separate WC’s. This apartment has its own cedar-clad sauna, just perfect for soothing sore muscles after a day’s hiking on the estate.

There is a well-equipped kitchen with dishwasher, washing machine and tumble drier.  Additional drying room facilities are available in the basement of the house.

The sitting room has a Flat Screen TV with Freesat and DVD player.

WiFi is included with every booking along with a starter pack of logs.  More logs are available to purchase from the Information Centre in the Estate Square.

Unfortunately, no dogs are permitted in this apartment.

Floor Plan
Location
Special Offers

Property Prices From

Low

£135Per Night

High

£198Per Night

bed-icon bath icon Kitchen Icon icon laundry icon hdtv icon antenna
Sauna wifi icon parking icon Garden Icon log fire icon

Your Memories Of Ardtornish

We stayed at Ardtornish after walking the West Highland Way. It was the perfect end to our first trip to the Highlands. The accommodation was superb, the staff extremely helpful and the Estate offered wonderful opportunities for walking and exploring. We will be back and will recommend Ardtornish to others (we already have).
Bridget, Nympsfield
If you like shiny new-build self-catering detached houses, this is not for you – but if you want character, history, a little bit of quirkiness, amazing Edwardian plumbing, acres of beautiful gardens and exceptionally friendly estate staff, then I couldn’t recommend it more. We can’t wait to return – it is a very special place, indeed.
Guest, Dunfermline

Feedback

Weather

7° C
Partly Cloudy
Partly Cloudy
Sweeps Adventures

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
self catering cottage

Activities

Start planning your Ardtornish adventure & discover all the activities on your doorstep.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More