Conditions & Conditions

|Conditions & Conditions
Conditions & Conditions 2017-11-07T12:45:34+00:00

Conditions générales pour auto-restauration propriétés.

Veuillez lire attentivement.

Ardtornish Estate Self-Catering Properties sont disponibles pour laisser tout au long de l'année.  Lorsque vous réservez une propriété à Ardtornish vous signez un contrat. Les réservations sont acceptées sous réserve des conditions suivantes.

Conditions

Les réservations sont de 16:00 le jour de votre arrivée à 10:00 le jour du départ. Les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur. Nous ne pas faire fonctionner une vérification formelle dans le processus. La clé de votre propriété de vacances réservé sera dans la porte avant le jour de votre arrivée.

Confirmation de réservation

Un contrat doit entrer en existence que lorsque nous avons accepté la réservation par e-mail ou par courrier. Les réservations seront confirmées par nous par courriel ou par courrier dès réception de 50% de la location. Vous deviendrez alors responsable de payer le prix total pour la réservation. Le dépôt est non remboursable en toute circonstance.

Contrat de réservation en ligne

Lorsque vous soumettez une réservation via notre système de réservation en ligne vous recevrez un récapitulatif de réservation générée automatiquement par courrier électronique à l’adresse email que vous fournissez dans le formulaire de réservation. Cela ne constitue pas un contrat entre nous. Un contrat doit survenir seulement lorsque votre réservation est confirmée par la suite par écrit via une lettre de confirmation envoyée par la poste ou par courriel.

Paiement du solde

Le solde de 50% de plus tous les frais supplémentaires sont dues paiement par carte de crédit, chèque bancaire ou transfert non inférieur à 56 jours avant la date d'entrée en vigueur de votre réservation. Tous les frais accumulés au cours de votre séjour sont payables avant le départ.

Annulation

Tant qu'écrit un avis d'annulation est reçu pas moins de 8 semaines avant la date de début de réservation, vous ne serez pas tenu de payer tout solde impayé. Cependant, Si l’annulation est notifiée au sein 8 semaines de la date de début de vacances, vous serez responsable de payer le solde complet à moins que nous ne réussissons pas à relouer les vacances. Notification doit être faite dans un premier temps par email et confirmée par courrier de première classe d’Ardtornish Estate Office, Morvern, par Oban, Argyll, Ecosse, PA80 5UZ. Nous vous confirmer la réception de toutes les annulations par courriel ou par la poste.

Disponibilité

Si la propriété n'est pas disponible en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (par exemple le feu, vol ou détérioration) nous ferons de notre mieux, mais ne peut garantir d’offrir un logement de remplacement. Dans ce cas toutes les sommes seront retournés pour vous dans son intégralité, mais vous n’aurez aucune réclamation contre nous.

Sous-location

La propriété ne peut pas être sous-loués.

Votre parti

En aucun cas, peut-être plus que le nombre maximal de personnes, comme indiqué sur notre site, occuper la propriété. Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation, sans préavis ni remboursement des sommes versées, Cette condition ne doit pas être observée.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation par toute partie peut, à notre avis (et à notre entière discrétion) ne pas convenir pour les biens en question. Dans ce cas, toutes les sommes versées seront remboursés intégralement.

Dépôt de garantie remboursable

Vous pourrez payer par carte de crédit auront une pré-autorisation transformée en plus de la valeur de la pièce à couvrir le dépôt de garantie.

Le dépôt de garantie couvre la casse, pertes et dommages au contenu propriétés et les frais de nettoyage la propriété devrait être laissée dans un État déraisonnable.

La valeur de dépôt de garantie sera assurée par votre fournisseur de carte de crédit et pas la succession et sera publiée dans les deux semaines de la fin des vacances.

Si aucune vente n’est effectuée il sortira selon les conditions fournies par votre fournisseur de carte.

Damage7

Si tout dommage causé directement ou indirectement aux bâtiments, des motifs ou des bateaux par le biais de votre utilisation abusive ou de négligence, que nous vous demanderons de payer pour la restauration de tous les et/ou de réparations que nous considérons comme nécessaires.

Ardtornish Estate ne sera pas responsable de toute perte ou dommage à des biens, ou des blessures subis par vous ou tout autre membre de votre groupe lors de votre séjour.

Inventaire

Un inventaire du contenu de chaque propriété sera pris au début et à la fin de chaque période de réservation. Nous nous réservons le droit de vous demander de payer pour tout article avéré pour être manquantes ou brisées.

Dommage

Si tout dommage causé directement ou indirectement aux bâtiments, fixtures, accessoires, des motifs ou des bateaux par le biais de votre utilisation abusive ou de négligence nous vous demanderons de payer pour toute restauration et / ou les réparations que nous considérons comme nécessaires.

Ardtornish Estate ne sera pas responsable de toute perte ou dommage à des biens, ou des blessures subis par vous ou tout autre membre de votre groupe lors de votre séjour.

Usage du tabac

N'est pas permis de fumer dans une de nos propriétés, Si fumer à l’extérieur, s’il vous plaît assurez-vous ensuite que les cigarettes sont correctement éteint et éliminées avec soin.

Litière

La litière doit toujours être placée dans les poubelles prévues. Pour votre commodité et en accord avec nos politiques vertes, bacs de recyclage sont fournis pour votre usage.

Objets perdus

Tous les éléments de gauche des effets personnels dans la propriété au départ est mémorisés dans notre propriété perdue pendant une période maximale de trois mois. Éléments non réclamés dans ce délai seront éliminés.

Chiens

Les chiens sont autorisés par arrangement préalable à notre discrétion et moyennant un supplément de £20 par chien et par semaine. Autres animaux de compagnie n'est pas autorisés. Les chiens ne sont pas autorisés sur les meubles. Nous vous demandons de garder votre chien sous contrôle à tout moment et pour enlever toutes les matières fécales du jardin de la propriété. Les chiens doivent être conservés hors de la pelouse principale d'Ardtornish House en tout temps.

Prise de vue

Aucun tir non autorisé n'est possible à tout moment.

Pêche

Pêche se déroulera de manière antisportive et conformément aux meilleures pratiques.  Seules les personnes avec un permis de pêche valide aura droit à pêcher sur le domaine. Permis de pêche sont disponibles auprès du Centre d’Information.

Harcèlement criminel

Tous les traque sur Ardtornish Estate est effectuée conformément à la législation en vigueur et respecte les principes de bonnes pratiques. Le harceleur de tête se réserve le droit de clore les vacances harcèlement de toute personne, suite à des actes d’inconduite grave et sa décision est définitive.

Site Web

Les informations fournies sur notre site web sont données de bonne foi. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre discrétion.

Terms and Conditions for self-catering properties.  Please read carefully.

Ardtornish Estate Self-Catering Properties are available for let all year round.  When you book a property at Ardtornish you are signing a contract. Bookings are accepted subject to the following conditions.

Terms
Bookings are from 16:00 on the day of arrival to 10:00 on the day of departure. Prices quoted include VAT at the prevailing rate. We do not operate a formal check in process. The key to your booked holiday property will be in the front door on the day of your arrival.

Booking confirmation
A contract shall come into existence only if and when we accepted the booking by email or post. Bookings will be confirmed by us by email or post upon receipt of 50% of the accommodation rental. You will then become responsible for paying the total price of the booking. The deposit is non-refundable in any circumstance.

Online Booking Contract
When you submit a booking via our online reservation system you will receive an automatically generated booking summary by email to the email address you provide in the booking form. This does not form a contract between us. A contract shall only arise when your booking is subsequently confirmed in writing via a letter of confirmation sent to you by post or email.

Payment of Balance
The balance of 50% plus any additional charges are due for payment by credit card, cheque or bank transfer no less than 14 days before your booking commencement date. Any charges accrued during your stay are payable prior to departure.

Cancellation
So long as written notice of cancellation is received not less than 8 weeks before the booking commencement date, you will not be liable to pay any outstanding balance. However, if cancellation is notified within 8 weeks of the holiday commencement date, you will be liable to pay the full balance unless we are successful in re-letting the holiday. Notification should be made in the first instance by email and confirmed by first class post to Ardtornish Estate Office, Morvern, by Oban, Argyll, Scotland, PA80 5UZ. We will confirm receipt of all cancellations by email or post.

Availability
Should the property not be available due to circumstances beyond our control (for example fire, theft or damage) we will do our best but cannot guarantee to provide alternative accommodation. In this circumstance all sums will be returned to you in full but you will have no claim against us.

Sub-Letting
The property may not be sub-let.

Your Party
Under no circumstances may more than the maximum number of persons, as stated on our website, occupy the property. We reserve the right to cancel the booking, without notice or a refund of sums paid, should this condition not be observed.

We reserve the right to revoke any bookings from any parties which may in our opinion (and at our sole discretion) be unsuitable for the property concerned. In this case, all sums paid will be refunded in full.

Cleaning
Upon departure you are obliged to leave everything in a clean and tidy condition. You are requested not to wear outdoor boots or shoes in the property. We reserve the right to issue an additional and minimum invoice to the value of £50 if we consider that the property has been left in an unacceptably dirty condition.

Inventory
An inventory of the contents of each property will be taken at the beginning and end of each booking period. We reserve the right to require you to pay for any articles found to be missing or broken.

Damage
If any damage is caused directly or indirectly to the buildings, fixtures, fittings, grounds or boats through your misuse or negligence we will require you to pay for all restoration and / or repairs that we consider necessary.
Ardtornish Estate will not be responsible for any loss or damage to any belongings, or any injuries sustained by you or any other member of your party during your stay.

Smoking
Smoking is not permitted in any of our properties. If smoking outdoors, please ensure that cigarettes are properly extinguished and disposed of carefully.

Litter
Litter must always be placed in the refuse bins provided. For your convenience and in line with our green policies, recycling bins are provided for your use.

Lost property
Any items of personal effects left in the property on departure will be kept in our lost property for a period of up to three months. Items not claimed within this period will be disposed of.

Dogs
Dogs are permitted by prior arrangement at our discretion and at a charge of £20 per dog per week. Other pets are not allowed. Dogs are not allowed on the furniture. We require you to keep your dog under control at all times and to remove all faeces from the garden of the property. Dogs must be kept off of the main lawn of Ardtornish House at all times.

Shooting
No unauthorized shooting is permitted at any time.

Fishing
Fishing will be undertaken in a sportsmanlike manner and in accordance with best practice.  Only individuals with a valid fishing permit will be entitled to fish on the Estate. Fishing Permits are available from the Information Centre.

Stalking
All stalking on Ardtornish Estate is carried out in accordance with current legislation and follows the principles of best practice. The Head Stalker retains the right to terminate any individual’s stalking holiday following any acts of gross misconduct and his decision is final.

Web Site
The information given on our web site is given in good faith. We reserve the right to make changes at our discretion.