Problèmes de dentition & Merveille d’hiver

||Problèmes de dentition & Merveille d’hiver

Problèmes de dentition & Merveille d’hiver

À ma grande consternation, Mes propriétaires et moi apprenons les pièges de la plus jeune membre de notre Clan gagne ses dents d’adulte. Oui, vous l’avez deviné, Bracken est dentition! Maintenant ne vous méprenez pas, J’apprécie qu’il s’agit d’un processus normal qui nous chiens devons passer et je peux pardonner au cimetière de jouets mis au rebut humides, éparpillés dans toute la maison, mais, la dernière obsession avec mon oreille est tout simplement dégoûtante. Un favori pour qu’il puisse balancer sur déjà, C’est désormais devenu Consolateur numéro un bébé vraiment. Détrempée par la bave de chiot, Je suis désapprouvée par mes propriétaires et en conséquence j’ai ai été relégué à la couverture du canapé.

Les festivités allaient et venaient, nous laissant tous avec quelques kilos de poids comme un rappel, dans cet esprit nos fils n’ont jamais été loin de vue et nos bottes de propriétaires ont résisté à attention à la porte, prête pour l’action avec peu de préavis.

Je vous salue la neige!!….. Une première pour mon jeune compagnon, comme tous les mentors, J’ai pris la responsabilité de lui montrer le comportement approprié à adopter dans ces conditions hivernales extrêmement graves.    Maintenant, J’ai été assimilé à un ours polaire, pas une mauvaise comparaison, mais mes actions ne sont plus en accord avec une charrue à neige, avec ma mutt déplacement autant neige comme une pelle bonne.

Je ne sais pas les photos que je peins pour vous aura apporté beaucoup de sourires et peut-être quelques fous rires!

Bonne année à vous tous.

 

Par | 2017-01-27T14:28:43+00:00 27 janvier, 2017|La queue du coupe-bise & Boutry|0 Commentaires

Laisser un commentaire

2 × 5 =

Teething Problems & Winter Wonder

||Teething Problems & Winter Wonder

Teething Problems & Winter Wonder

Much to my dismay, my owners and I are learning the pitfalls of the youngest member of our Clan gaining his adult teeth. Yes, you have guessed it, Bracken is teething! Now don’t get me wrong, I appreciate that this is a normal process that us dogs must go through and I can forgive the graveyard of damp discarded toys strewn throughout the house, but, the latest obsession with my ear is simply disgusting. A favourite for him to swing on already, it has now become Brackens number one baby comforter. Sodden by puppy drool, I am frowned upon by my owners and as a consequence I have been relegated from the sofa to rug.

The festivities came and went, leaving us all with a few extra pounds of weight as a reminder, with this in mind our leads have never been far from sight and our owners boots have stood to attention at the front door ready for action with little notice.

Hail the snow!!….. A first for my young companion, like all mentors, I took the responsibility of showing him the appropriate behaviour to adopt in these wintry conditions extremely serious.    Now, I have been likened to a polar bear, not a bad comparison, but my actions are more in keeping with a snow plough, with my mutt shifting as much snow as a good shovel.

I am sure the pictures I am painting for you will have provided many smiles and perhaps a few giggles!

Happy New Year to you all.

 

By | 2017-01-27T14:28:43+00:00 January 27th, 2017|The Tail's of Sweep & Bracken|0 Comments

Leave A Comment

ten + two =