Harcèlement criminel

|Harcèlement criminel
Harcèlement criminel 2017-11-17T13:14:15+00:00

Traque sur Ardtornish immobilier traditionnel, Morvern.

Ardtornish Estate dans la belle ouest des hautes-terres d'Écosse est idéalement situé pour harcèlement criminel. La succession est réputée pour ses sports traditionnels et tous notre sport est orientée vers les clients qui recherchent une expérience tous azimuts.

Cerf traque
Une journée typique traque commencerait avec le harceleur, les invités de la réunion dans la matinée pour vérifier l’arme sur une cible. Suite à une courte distance en voiture, Nous procédons à pied pour gagner en hauteur et approche les zones probables du bon côté du vent. Espionnage régulière est effectuée pour localiser les bêtes et de choisir un animal adapté, avant l’approche finale à obtenir dans la gamme.

Après un tir réussi, la ghillie est appelée pour aider à la récupération de la carcasse, et toutes les personnes concernées font leur chemin vers le véhicule et la maison se reposer leurs muscles endoloris!

Une fois au large de la colline, les carcasses sont préparés pour la collection dans le garde-manger de jeu. Ils sont conduits dans une usine de transformation, pour être transformé en divers produits de venaison à vendre. Certains de nos chevreuil est ensuite retourné à nous pour la vente de la succession de Centre d’Information.

Nous tournons principalement des cerfs matures à Ardtornish, et n’offrent pas de chasse aux trophées. Nous abattre de manière à maintenir une population optimale de cerfs de haute qualité. Il serait raisonnable de s’attendre à prendre cinq ou six cerfs par semaine. Hinds peuvent être préparées pour les invités à la maison sur demande. Nous portons 250-300 cerfs sur 35,000 acres et notre saison se déroule du 1er septembre au 20 octobre.

Notre objectif est de fournir sport d'une traditionnelle journée sur la colline, avec une partie par jour. Un bon niveau de forme physique est requis.

Nous fournissons notre excellent stalker, un véhicule à quatre roues motrices, et un adapté dénommé Argocat pour la récupération. Nous avons l'intention de réintroduire poney traque à l'avenir. Préparation des trophées est incluse dans le prix. On conserverait normalement les carcasses.

Bécasse de tir
La bécasse des bois de tir sont très excitant et se fait surtout sur les pointeurs de domaine. Parties de deux à quatre canons peuvent tirer jusqu'à trois jours en hiver. Seulement trois semaines sont loués annuellement, comme nous ne voulons pas surexploiter cette ressource sauvage. Il y a très peu d’endroits où tir bécasse sur pointeurs dans ouvre des bois, comme ici à Ardtornish, est possible. C'est une expérience rare.

Hébergement
Hébergement dans le magnifique Aile sud d'Ardtornish House convient mieux à la traque des parties, mais les autres appartements indépendants est également disponible. Nous serions heureux d'organiser votre habitation entièrement viabilisés avec restauration et le nettoyage sur demande. Nous ne laissons pas traque sans hébergement.

Pour un ensemble complet d'informations sur notre cerf et hind traque ou la bécasse tir, y compris les prix, s'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer notre garde-chasse, Simon Boult, à Simon@Ardtornish.co.uk et il se fera un plaisir de revenir à vous directement.

Simon Boult Gamekeeper Ardtornish Estate

Simon Boult garde-chasse

Tout harcèlement doit être réservé à l'avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler notre garde-chasse Simon Boult.
Tél.: +44 (0) 7799 098150
Messagerie: Simon@Ardtornish.co.uk

Flickr

Un endroit magnifique pour domaine traditionnel traque dans les Highlands d’Ecosse à couper le souffle.

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Traditional Stalking on Ardtornish Estate, Morvern.

Ardtornish Estate in the beautiful West Highlands of Scotland is an outstanding location for stalking.  The estate is renowned for its traditional country sports and all our sport is geared towards guests looking for an all-round experience.

Deer Stalking
A typical day’s stalking would start with the stalker meeting the guests in the morning to check the rifle on a target. Following a short drive, we proceed on foot to gain height and approach likely areas from the correct side of the wind. Regular spying is carried out to locate beasts and choose a suitable animal, before the final approach to get in range.

After a successful shot, the ghillie is called to assist with carcass recovery, and all involved make their way back to the vehicle and home to rest their aching muscles!

Once off the hill, carcasses are prepared for collection in the game larder. They are taken to a processing plant, to be turned into various venison products for sale. Some of our venison is then returned to us for sale from the estate Information Centre.

We shoot mostly mature stags at Ardtornish, and do not offer trophy hunting.  We cull in such a way as to maintain an optimum population of high-quality stags.  It would be reasonable to expect to take five to six stags per week.  Hinds can be prepared for guests to take home on request.  We carry 250-300 stags on 35,000 acres and our season runs from 1st September to 20th October.

Our aim is to provide a traditional day’s sport on the hill, with one party per day. A good level of fitness is required.

We provide our excellent stalker, a four-wheel drive vehicle, and an Argocat for recovery. We are planning to re-introduce pony stalking in future.  Preparation of trophies is included in the price.  We would normally retain the carcasses.

Woodcock Shooting
The woodcock shooting is very exciting and is mostly done over the estate pointers. Parties of two to four guns can shoot for up to three days in the winter. Only three weeks are let each year, as we do not wish to over-exploit this wild resource. There are very few places where shooting woodcock over pointers in open woodland, such as here at Ardtornish, is possible. It is a rare experience.

Accommodation
Accommodation in the magnificent South Wing of Ardtornish House is best suited to stalking parties, but other self-catering accommodation is also available. We would be pleased to arrange for fully serviced accommodation with catering and cleaning on request. We do not let stalking without accommodation.

For a full package of information about our stag and hind stalking or woodcock shooting, including prices, please don’t hesitate to email our gamekeeper, Simon Boult, at simon@ardtornish.co.uk and he will be pleased to get back to you directly.

Simon Boult Gamekeeper Ardtornish Estate

Simon Boult Gamekeeper

All stalking must be booked in advance. If you have any questions, please don’t hesitate to call our Gamekeeper Simon Boult.
Tel: +44 (0) 7799 098150
Email: simon@ardtornish.co.uk

Flickr

A magnificent location for traditional Estate stalking in the breathtaking Highlands of Scotland.

Contact Us

For more information on any of Ardtornish Estate’s Services please contact us.

Contact Us
sweep the dog

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
self catering cottage

Special Offers

View our current self-catering special offers and short breaks.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More