Mise à jour de cuisine jardin printemps 28 avril 2017

||Mise à jour de cuisine jardin printemps 28 avril 2017

Mise à jour de cuisine jardin printemps 28 avril 2017

Il a été un certain temps depuis mon dernier blog sur l’évolution de la situation dans le jardin potager. Il a été très occupé mais gratifiant d’hiver et même avec les averses de neige bref à la fin du mois d’avril, elle se sent comme si le printemps est de retour.

Ma priorité pour cet hiver dernier devait continuer à progresser l’infrastructure du jardin où a commencé l’an dernier et de faire travailler le jardin une tâche plus efficace. À cette fin, j’ai fini le chemin de briques recyclées au milieu du jardin, permettant d’améliorer l’accès à des lits de légumes, J’ai construit légumes surélevées fois dans la zone de croissance externe, mais aussi dans le polytunnels, remplir tout de fumier de cheval bien décomposé des anciennes écuries Ardtornish et compost maison, nourrir le sol tout en créant des espaces croissants plus gérables et distincts.

framboiseLes framboises, qui se développaient dans un des tunnels, était devenu plutôt mauvaises herbes et un peu ingérable alors ont maintenant été remplacés et réinstallé à neufs lits framboises à l’extérieur, une variété d’été (Amiral Malling) et une variété d’automne (Autumn Bliss) qui sera, dans le temps, fournir une bonne quantité de framboises sur une longue saison.

Un changement majeur qui au jardin, les visiteurs remarqueront est la nouvelle pelouse et la 2 nouveaux lits de Rose sur le côté droit que vous venez dans le jardin. Ceux-ci ont été construits à l’aide de traverses traitées et je pense avoir donné le jardin une sensation agréable et plus structurée. Les roses fournis par David Austin Roses sont Roses anglaises choisi pour donner un affichage long sur toute la saison. Au total, j’ai planté 22 rosiers dans chaque lit avec 7 différentes variétés dans chaque chambre. Au fil du temps, ceux-ci seront développera dans ce qui, je l’espère, sera une émeute fabuleuse de couleur et d’odeur lorsque vous entrez dans le jardin, ainsi que l’ajout pour les fleurs coupées pour le domaine à l’autre lits.

Juste au-delà des lits de roses, j’ai pondu une petite pelouse entouré encore dormeurs et bordée par une haie de hêtre existants. Je pense que le vert luxuriant de l’herbe sera un beau contraste avec les lits de légumes un décor agréable pour les roses.

Semis et de plantation des légumes et salades sont en bonne voie aux fèves, Petits pois, Oignon, Échalotes, Ail, Chou, Choux-fleurs et pommes de terre déjà plantés et une grande variété d’autres légumes dans le tunnel de propagation en attente de se joindre à eux.

Donc dans l’ensemble il y a eu beaucoup de travaux et beaucoup de progrès mais encore charge pour faire, domaines à développer, et des plans pour mettre en place. S’il vous plaît n’hésitez pas à venir au jardin que je me réjouis de vous accueillir si vous séjournez à Ardtornish, un résident de la région ou juste de passage. Le jardin est ouvert Lun, AUT, Jeudi et vendredi de 9-5 et légumes peuvent être commandés en contactant le Bureau Immobilier.

Par | 2017-11-07T12:46:22+00:00 Le 5 mai, 2017|Jardin|0 Commentaires

Laisser un commentaire

quatre + six =

Kitchen Garden Spring Update 28th April 2017

||Kitchen Garden Spring Update 28th April 2017

Kitchen Garden Spring Update 28th April 2017

It has been sometime since my last blog on the developments in the Kitchen Garden. It has been a really busy but rewarding winter and even with the brief snow showers at the back end of April it does feel as though spring is here again.

My priority for this last winter was to continue to progress the infrastructure of the garden that was started last year and to make working the garden a more efficient task. To that end I have finished the reclaimed brick path through the middle of the garden, allowing better access to the vegetable beds, I have constructed raised vegetable beds both in the outside growing area and also in the polytunnels, filling them all with well rotted horse manure from the old Ardtornish stables and homemade compost, feeding the soil whilst also creating more manageable and distinct growing spaces.

raspberryThe raspberries, which were growing in one of the tunnels, had become rather weedy and a little unmanageable so have now been replaced and relocated to brand new raspberry beds outside, one summer variety (Malling Admiral) and one Autumn variety (Autumn Bliss) which will, in time, provide a good supply of raspberries over a long season.

A major change that visitors to the garden will notice is the new lawn and the 2 new Rose beds on the right hand side as you come into the garden. These have been constructed using treated sleepers and I feel have given the garden a pleasing and more structured feel. The roses supplied by David Austin Roses are English Roses chosen to give a long display over the whole season.  In total I have planted 22 rose bushes in each bed with 7 different varieties in each bed. Over time these will grow into what I hope will be a fabulous riot of colour and smell as you enter the garden, as well as adding to the cut flowers for the estate in the other beds.

Just beyond the roses beds I have laid a small lawn enclosed again by sleepers and flanked by an existing beech hedge. I think that the lush green of the grass will be a nice contrast to the vegetable beds a pleasing backdrop to the roses.

Sowing and planting of the vegetables and salads is well underway with Broad Beans, Peas, Onion, Shallots, Garlic, Cabbage, Cauliflowers and potatoes already planted and a large variety of other vegetables in the propagation tunnel waiting to join them.

So all in all there has been a lot of work undertaken and a lot of progress made but still loads to do, areas to be developed, and plans to be put in place. Please feel free to come up to the garden as I do look forward to welcoming you if you are staying at Ardtornish, a resident of the area or just passing through. The garden is open Mon, Tues, Thurs and Friday from 9-5 and vegetables can be ordered by contacting the estate office.

By | 2017-11-07T12:46:22+00:00 May 5th, 2017|Garden|0 Comments

Leave A Comment

17 + 10 =