Emplacement

|Emplacement
Emplacement 2017-11-07T12:45:53+00:00

En voiture, Train et même hydravion!

Ardtornish Estate est dans le coin sud de la magnifique péninsule de Morvern, qui constitue le point extrême du sud-ouest de la région de Highland.

Vue Satellite d’Ardtornish

Voir tous les
Voir tous les Battements de pêcheGîtes rurauxArdtornish EstateLochsBothies

Conduite d'Ardtornish

Plupart de nos efforts de visiteurs pour Ardtornish – soit à la maison, ou après avoir pris le train de nuit couchette à Fort William, ou suspendus à Glasgow ou Inverness. Il n'est vraiment pas n'importe quel autre moyen pratique d'obtenir ici.

Dans toutes ces circonstances, le moyen le plus rapide de vous conduire à Ardtornish consiste à prendre le Ferry de Corran dans Loch Linnhe juste 8 miles au sud de Fort William.

Le ferry prend environ 5 minutes et enregistre une bonne heure de conduite autour du dessus du Loch. Le coût actuel d’un voyage aller simple est £8,20 et il y a habituellement deux départs toutes les heures. Le dernier calendrier de Ferry Corran est à ce lien.

  • Pendant que vous conduisez hors le Corran Ferry sur la péninsule d'Ardnamurchan, Tournez à gauche sur la A861 et continuez tout droit pendant 12.5 miles.
  • Tourner à gauche au large de la A861 sur le A884 en haut du Loch Sunart où la rotation est signalisée à Lochaline et Ferry Mull, et continuez tout droit pendant 15.7 miles.
  • Tourner à gauche au large de la A884 sur la route de l'immobilier où la rotation est balisé Ardtornish. Vous êtes maintenant, seulement quelques minutes de votre destination.

La commande du Corran Ferry d'Ardtornish a bien moins d'une heure. Si vous arrivez au village de Lochaline, vous êtes allés un peu trop loin!

Ardtornish Estate

En Transport en commun

Voyager à Ardtornish en transport en commun est possible, et implique souvent plusieurs modes de transport – y compris train, bus & Ferry. Si vous obtenez votre droit de synchronisation, que vous serez sûr d'embarquer sur l'un des plus beaux & aventureuse de trajets de transport en commun en Ecosse.

Voici les deux itinéraires plus faciles à Ardtornish en transport en commun, tous les deux à l'aide de Glasgow comme votre point de départ:

Itinéraire 1. Commencez votre voyage à l'ouest d'Ardtornish en gare routière de Buchanan Street de monter dans l'autobus de Citylink pour Fort William. Vous pouvez également monter dans ce bus directement à l'aéroport de Glasgow devriez vous ont atterri là tout d'abord.

Prendre le bus à l'arrêt de bus Corran Ferry en direction du Nord, qui est à seulement quelques pas du traversier. Traverser en tant que pied passager sur le ferry et vous vous retrouverez à Ardgour sur la péninsule d'Ardnamurchan, autour de 30 lieues de Ardtornish.

Vous devrez ensuite d'attelage, organiser une levée d'amis ou attraper la (occasionnelle, planifiés) Shiel Bus qui vous déposera à Ardtornish.

Itinéraire 2. Commencez votre voyage dans la gare de Glasgow Queen Street de monter à bord du train ScotRail à Oban.

Une fois à Oban, vous êtes à quelques minutes à pied du terminal des ferries Caledonian Macbrayne, où vous devriez monter à bord du traversier à Craignure sur l'île de Mull. Une fois sur Mull, vous devriez prendre l'entraîneur de West Coast Tours vers Tobermory, Demandez au chauffeur pour un ticket pour le Terminal de Ferry de Fishnish.

Une fois au Terminal du Ferry de Fishnish traverser le Sound of Mull sur le ferry à Lochaline. À l'arrivée à Lochaline, vous êtes seulement 2.5 miles de Ardtornish, et vont devoir marcher, attelage d'un ascenseur, organiser une levée d'amis ou prendre un Bus qui vous déposera à Ardtornish Shiel. Ou nous donner un anneau et nous viendront vous chercher.

Si vous prévoyez un voyage en transport en commun d'Ardtornish, Nous vous conseillons vivement de vérifier vos horaires – manque juste une connexion pourrait entraîner un délai long ou attendre toute la nuit. C'est une bonne idée lorsque vous voyagez à Ardtornish d'avoir un plan que b dans votre manche au cas où vous vous retrouvez coincé.

Carte de localisation de propriété

En avion ou en Train

L'aéroport le plus proche est Glasgow, mais Inverness et Edimbourg ne sont pas beaucoup plus. Les aéroports sont desservis par les principales compagnies UK y compris British Airways, EasyJet, Flybe et IMC.

Un service d'hydravion nolisé excitant et glamour aura jusqu'à neuf passagers de l'aérogare de VIP à Glasgow International à Loch Aline en moins d'une heure.

Le voyage en train de Glasgow à Fort William est un des voyages grand train du monde. ScotRail exploite les services pendant la journée de Glasgow Queen Street, et Serco s'exécute le service The Caledonian Sleeper, entre Londres et Fort William.

Réveiller le dormeur comme le train qui serpente vers le Nord à travers de superbes paysages vers le Ben Nevis est une expérience inoubliable. Il n'y a certainement un air accru d'excitation en se rendant à Ardtornish sur le dormeur-nous le recommandons soigneusement comme une alternative douce à l'agitation et les tracas de l'aéroport.

Location

|Location
Location 2017-11-07T12:45:53+00:00

By Car, Train and even Seaplane!

Ardtornish Estate is in the southerly corner of the beautiful Morvern peninsula, which forms the extreme south-western point of the Highland region.

Ardtornish Satellite View

View All
View All Fishing BeatsCottagesArdtornish EstateLochsBothies

Driving to Ardtornish

Most of our visitors drive to Ardtornish – either from home, or having taken the overnight sleeper train to Fort William, or flown to Glasgow or Inverness. There really isn’t any other convenient way of getting here.

In all of these circumstances the quickest way to drive to Ardtornish is to take the Corran Ferry across Loch Linnhe just 8 miles south of Fort William.

The ferry takes about 5 minutes and saves a good hour’s driving around the top of the Loch. The current cost of a one way trip is £8.20 and there are usually two sailings every hour. The latest Corran Ferry Timetable is at this link.

  • As you drive off the Corran Ferry onto the Ardnamurchan Peninsula, turn left onto the A861 and continue straight ahead for 12.5 miles.
  • Turn left off the A861 onto the A884 at the top of Loch Sunart where the turning is signposted to Lochaline and Mull Ferry, and continue straight ahead for 15.7 miles.
  • Turn left off the A884 onto the estate road where the turning is signposted Ardtornish. You are now only a few minutes from your destination.

The drive from the Corran Ferry to Ardtornish takes well under an hour. If you get to Lochaline village you have gone a bit too far!

Ardtornish Estate

By Public Transport

Travelling to Ardtornish by public transport is possible, and often involves multiple forms of transport – including train, bus & ferry. If you get your timing right you’ll be sure to embark on one of the most beautiful & adventurous by public transport journeys in Scotland.

Below are the two easiest routes to Ardtornish by public transport, both using Glasgow as your departure point:

Route 1. Begin your journey West to Ardtornish in Buchanan Street Bus Station by boarding the Citylink bus for Fort William. You can also board this bus directly at Glasgow Airport should you have flown there first.

Take this bus to the Corran Ferry Northbound bus stop which is only a very short walk from the Ferry. Cross as a foot passenger on the ferry and you’ll find yourself in Ardgour on the Ardnamurchan peninsula, around 30 miles away from Ardtornish.

You will then have to hitch, arrange a lift from friends or catch the (occasional, timetabled) Shiel Bus which will drop you off at Ardtornish.

Route 2. Begin your journey in Glasgow Queen Street railway station by boarding the ScotRail train to Oban.

Once in Oban, you are a few minutes walk from the Caledonian Macbrayne Ferry terminal, where you should board the ferry to Craignure on the Isle of Mull. Once on Mull you should take the West Coast Tours coach heading for Tobermory, ask the driver for a ticket to the Fishnish Ferry Terminal.

Once at the Fishnish Ferry Terminal cross the Sound of Mull on the ferry to Lochaline. On arrival to Lochaline you are only 2.5 miles from Ardtornish, and will have to walk, hitch a lift, arrange a lift from friends or catch the Shiel Bus which will drop you off at Ardtornish. Or give us a ring and we will come and collect you.

If you are planning a trip by public transport to Ardtornish, we strongly advise you to double check your timings – as missing just one connection could cause a lengthly delay or overnight wait. It is a great idea when travelling to Ardtornish to have a plan B up your sleeve in case you end up stuck.

Property Location Map

By Plane or Train

The closest airport is Glasgow, but Inverness and Edinburgh are not much further. The airports are served by the main UK airlines including British Airways, EasyJet, Flybe and BMI.

An exciting and glamorous chartered seaplane service will take up to nine passengers from the VIP Terminal at Glasgow International to Loch Aline in under an hour.

The train journey from Glasgow to Fort William is one of the great train journeys of the world. Scotrail operates the daytime services from Glasgow Queen Street, and Serco runs The Caledonian Sleeper service, between London and Fort William.

Waking up on the sleeper as the train winds its way northwards through stunning scenery towards Ben Nevis is a very memorable experience. There is definitely a heightened air of excitement in travelling to Ardtornish on the sleeper – we thoroughly recommend it as a gentle alternative to the hustle and hassle of the airport.