Kayak & Canoë

|Kayak & Canoë
Kayak & Canoë 2017-11-17T12:38:13+00:00

Kayak & Canoë-kayak

Y a-t-il une meilleure façon de voir les collines et la faune entourant le Ardtornish Estate et Morvern que d’un canot sur les eaux à marée de Loch Aline?

Explorer l’environnement toujours changeant marée de Loch Aline pour une aventure familiale de demi-journée et voir des vues différentes d’Ardtornish et Morvern. Découvrez des trésors naturels sur les côtes rocheuses du Loch Aline et voir des otaries et des phoques communs plus proche que vous le feriez depuis le rivage.

Vous serez sous le regard expérimenté et qualifié de l’un de nos guides dès l’instant où qu'ils vous rencontrent en dehors du Bureau Immobilier. Ils apportent des équipements de sécurité de haute qualité, y compris des vestes et pantalons si nécessaire, pour pouvoir utiliser; tout ce dont vous avez besoin est votre propre vêtements pour vous garder au chaud et confortable, chaussures qui permettra d’utiliser humide et un verre d’eau.

Si un voyage de demi-journée sur Loch Aline en quête de loutres et de joints d’étanchéité, une pause sur une plage isolée pour infuser du café et la recherche de trésors naturels n’est pas assez, Aventures de loutre propose également toute la journée voyages et aventures sur Loch Sunart, ou plus loin. Ceux-ci pourraient vous voir lancement de Strontian et position dans le détroit de Laudale, Ardery et Salen (Météo dépendant).

Celui que vous choisissez, réservation à l’avance par l’intermédiaire Aventures de loutre, basé à Strontian, Il est fortement recommandé.

Alors que nous ne pouvons pas promettre de trouver des loutres, phoque commun ou l’un de le ‘ grand’ faune qui vit ici, Nous reviendrons vous en toute sécurité vers la côte avec un sentiment d’accomplissement et de découverte qui vient d’être immergé dans le paysage et faire un voyage de canoë de désert par vos propres moyens.

07521 676 274
Aventures de loutre

Karl Bungey

Karl Bungey

Charles aimé tellement la région, il s’installe ici à commencer ‘ partir du Otter Adventures 30+ ans à l’extérieur pour créer des aventures sur mesure originales. Il est souvent trouvé sur Loch Sunart en canoës ou kayaks enthousiasmer les gens au sujet de la faune et l’histoire de la région, ainsi que les sports de pagaie. Il est également connu pour faire du vélo occasionnellement...

Flickr

Y a-t-il une meilleure façon de voir les collines et la faune entourant le Ardtornish Estate et Morvern que d’un canot sur les eaux à marée de Loch Aline?

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Kayaking & Canoeing

Is there a better way to see the hills and wildlife surrounding the Ardtornish Estate and Morvern than from a canoe on the tidal waters of Loch Aline?

Explore the ever changing tidal environment of Loch Aline for a half-day family adventure and see different views of Ardtornish and Morvern. Discover natural treasures on the rocky shores of Loch Aline and see otters and common seals closer than you would from the shore.

You will be under the experienced and qualified eyes of one of our guides from the moment they meet you outside the estate office. They will bring high quality safety equipment, including jackets and trousers if necessary, for you to use; all you need is your own clothing to keep you warm and comfortable, shoes that will get wet and a drink of water.

If a half-day journey on Loch Aline in search of otters and seals, pausing on a secluded beach to brew some coffee and searching for natural treasures isn’t enough, Otter Adventures also offers full-day journeys and adventures on Loch Sunart, or further afield. These could see you launching from Strontian and heading through the Laudale Narrows, and on to Ardery and Salen (weather dependent).

Whichever you choose, booking in advance through Otter Adventures, based in Strontian, is strongly advised.

Whilst we cannot promise to find otters, common seals or any of the ‘big’ wildlife that lives here, we will return you safely to shore with a feeling of achievement and discovery that comes from being immersed in the landscape and making a wilderness canoe journey under your own power.

07521 676 274
Otter Adventures

Karl Bungey

Karl Bungey

Karl loved the area so much he moved here to start ‘Otter Adventures’ drawing upon 30+ years in the outdoors to create original bespoke adventures. He is often found on Loch Sunart in canoes or kayaks enthusing people about the wildlife and history of the area, as well as paddle sports. He has also been known to ride a bike occasionally…

Flickr

Is there a better way to see the hills and wildlife surrounding the Ardtornish Estate and Morvern than from a canoe on the tidal waters of Loch Aline?

Contact Us

For more information on any of Ardtornish Estate’s Services please contact us.

Contact Us
sweep the dog

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
self catering cottage

Special Offers

View our current self-catering special offers and short breaks.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More