Bonne nourriture

|Bonne nourriture
Bonne nourriture 2017-11-17T12:34:45+00:00

Nourriture fantastique et boisson à Morvern et Lochaber.

Pour les occasions spéciales ou simplement quand vous serait plutôt dîner à l'extérieur, Il y a un choix de restaurants dans la région. Avec un accent lourd sur des produits locaux de saison et – n'est pas surprenant – fruits de mer, Quand vous mangez dehors dans Morven ou Lochaber, vous ’ ll bien manger!

Le Restaurant Whitehouse | Lochaline | Deux Rosettes AA

Le Restaurant Whitehouse Lochaline est a longtemps eu une réputation pour la nourriture fantastique.  Elle bénéficient de nombreuses récompenses dont 2012 Restaurant de l'année dans les hautes-terres & Cuisine des îles & Prix de la boisson, Finaliste dans les mêmes prix dans 2015, Runner-up dans le 2012 Observateur Food Awards et actuel détenteur de deux Rosettes AA.  Le restaurant propose de nombreux guides nationaux, y compris le Michelin Guide, et est un favori de Hugh Fearnley-Whittingstall.

“Un confortable, espace rustique-chic avec meubles en pin solide, murs peints de lavande, une abondance de fleurs fraîches et beaucoup de lumière de bougie le soir, Il se sent comme un foyer de la maison, mais propose une cuisine avec un sentiment d'occasion.  La cuisine ouverte permet certaines tables une vue de l’action:  ici les pétoncles sont grillées et servies dans un veloute velouté de chou-fleur,  juste pêché plie fait équipe avec surf clam, beurre, asperges tendres, poireaux et pommes de terre en purée et luxueusement onctueux riz au lait est couplé avec la tarte rhubarbe effondre”

www.thewhitehouserestaurant.co.uk | Tél.: 01967 421777 – réservation est vivement conseillée.

Autres restaurants à Lochaline

Lochaline offre également l'excellent snack-bar de l'embarcadère du ferry, et les repas de bar dans l'hôtel Lochaline. Un déjeuner en plein air à la snack bar de burger de venaison ou une tranche de boudin noir dans un bap prend beaucoup de coups comme one ressemble à travers le Sound of Mull.

Loch Leven Seafood Cafe | Nr Kinlochleven

Lochleven Seafood Café et boutique est situé sur les rives du magnifique Loch Leven près Kinlochleven, environ une heure ’ route de Ardtornish. Nous vous recommandons d’essayer un de leurs plateaux de fruits de mer célèbre ou tout simplement avoir café et gâteau sur leur terrasse et a parcourir à leurs chars et sur la boutique du site.  Le café de fruits de mer est un must pour tout amateur de nourriture tout en visitant la région.

www.lochlevenseafoodcafe.co.uk | Tél.: 01855 821048

Ardshealach Lodge | Acharachle

Ardshealach Lodge ’ s Restaurant offre saisonnière et à la maison des produits cultivés dans un paisible surplombant le Loch Sheil et à Ben Resipole. Le Lodge est ouvert tout au long de l’année et le restaurant, populaire auprès des habitants et des visiteurs, propose un menu varié à l’aide de fruits et légumes de leur potager étendu.

www.ardshealach-Lodge.co.uk | Tél.: 01967 431 399

Kilcamb Lodge | Strontian

Kilcamb se trouve juste un 30 minutes en voiture de Ardtornish et propose un choix: leur principale rosette restaurant gastronomique, aux côtés de leur plus récent et plus informel Brasserie.  Kilcamb offre une option confortable en grande pompe pour les occasions spéciales et leur plus grand plaisir des menus avec délicieux fruits de mer locaux, viandes et gibier.

www.kilcamblodge.co.uk | Tél.: 01967 402257

Poisson de Cafe | Tobermory, Île de Mull

Le Cafe' est nommé merveilleusement à l’étage supérieur de la jetée de Calmac avec des vues spectaculaires sur la baie de Tobermory à l’île Calvé et le Sound of Mull. Depuis la terrasse en plein air, vous pouvez attraper un incroyable coucher de soleil et regarder une sélection de fruits de mer frais en cours de route dans les eaux côtières autour de Mull directement dans votre assiette deux heures plus tard.

www.thecafefish.com | Tél.: 01688 301253

Produits du terroir

Nous vendons nos propres boeuf Ardtornish Estate, agneau et gibier, et – en tant que membres soucieux de la Slow Food circulation – souvent accueillir liées à l'alimentation des événements à Ardtornish House.  Visitez-nous dans leCentre d'information pour acheter notre ferme produit ou pour en savoir plus à manger recommandations.

02 Café

Détendez-vous et profitez des snacks locaux maison servis depuis une position surélevée village superbe avec vue sur le Loch Aline et le Sound of Mull.

www.lochalinedivecentre.co.uk | Tél.: 01967 421 627

« Un agréable, espace rustique-chic avec meubles en pin solide, murs peints de lavande, une abondance de fleurs fraîches et beaucoup de lumière de bougie le soir, Il se sent comme un foyer de la maison mais vous propose une cuisine avec un sens de l’occasion. »

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Fantastic food and drink in Morvern and Lochaber.

For those special occasions or just when you would rather dine out, there is a choice of dining options in the area. With heavy focus on local seasonal produce and – not surprisingly – seafood, when you eat out in Morven or Lochaber, you’ll eat well!

The Whitehouse Restaurant | Lochaline | Two AA Rosettes
The Whitehouse Restaurant in Lochaline is has long had a reputation for fantastic food.  It boast numerous awards including 2012 Restaurant of the Year at the Highlands & Islands Food & Drink Awards, Finalist in the same awards in 2015, runner-up in the 2012 Observer Food Awards and current holder of two AA Rosettes.  The restaurant features in many national guide books, including The Michelin Guide, and is a favourite of Hugh Fearnley-Whittingstall.

“A cosy, rustic-chic space with sturdy pine furniture, lavender painted walls, an abundance of fresh flowers and lots of evening candle light, it feels like a home from home but offers cooking with a sense of occasion.  The wide open kitchen allows some tables a view of the action:  here scallops are roasted and served in a velvety cauliflower veloute,  just caught plaice is teamed with surf clam, butter, tender asparagus, leeks and pureed potato and luxuriantly creamy rice pudding is coupled with tart fall-apart rhubarb”

www.thewhitehouserestaurant.co.uk | Tel: 01967 421777 – booking is strongly advised.

Other Dining Options in Lochaline
Lochaline also offers the excellent snack bar by the ferry pier, and bar meals in the Lochaline Hotel. An outdoor lunch at the snack bar of venison burger or a slice of black pudding in a bap takes a lot of beating as one looks across the Sound of Mull.

Loch Leven Seafood Cafe | nr Kinlochleven
Lochleven Seafood Café and shop is situated on the shores of beautiful Loch Leven near Kinlochleven, around an hour’s drive from Ardtornish. We recommend trying one of their famous seafood platters or just having coffee and cake on their terrace and a browse at their tanks and on site shop.  The Seafood Cafe is a must for any food lover whilst visiting the area.

www.lochlevenseafoodcafe.co.uk | Tel: 01855 821048

Ardshealach Lodge | Acharachle
Ardshealach Lodge’s Restaurant offers seasonal and home grown produce in a relaxed setting overlooking Loch Sheil and out to Ben Resipole.  The Lodge is open all year round and the restaurant, popular with locals and visitors alike, serves a varied menu using fresh fruit and vegetables from their extensive kitchen garden.

www.ardshealach-lodge.co.uk | Tel: 01967 431 399

Kilcamb Lodge | Strontian
Kilcamb is located just a 30 minute drive from Ardtornish and offers a choice: their main rosetted fine dining restaurant, alongside their newer and more informal Brasserie.  Kilcamb offers a cosy option in grand style for those special occasions and their menus delight with delicious local seafood, meats and game.

www.kilcamblodge.co.uk | Tel: 01967 402257

Cafe Fish | Tobermory, Isle of Mull
The Cafe’ is wonderfully appointed on the upper floor of the Calmac Pier with spectacular views over Tobermory Bay to Calve island and the Sound of Mull.  From the alfresco terrace you can catch an amazing sunset and watch a selection of fresh seafood en route from the coastal waters around Mull straight to your plate two hours later.

www.thecafefish.com | Tel: 01688 301253

Local Produce
At Ardtornish Estate we sell our own beef, lamb and venison, and – as keen members of the Slow Food movement – often host food-related events at Ardtornish House.  Visit us in the Information Centre to purchase our farm produce or for more dining recommendations.