Événements

|Événements
Événements 2017-11-17T12:26:35+00:00

Héberger vos célébrations sur un domaine privé de l'écossais

Si vous cherchez un endroit différent pour une partie, cherchez pas plus loin! Ardtornish a accueilli certaines parties sensationnels dans sa longue histoire, et avec plus de 100 lits sur la succession, Nous pouvons accueillir des invités plus que la plupart.

Vingt et unième anniversaire fêtes, réunions de famille, danses du quatre-vingtième anniversaire, affiche de film, casinos, soirées quiz, concours de talents... nous avons fait tous les. La gamme, taille et la configuration des chambres Ardtornish permettent la plupart des choses.

Nous avons eu de dévidage pour 120 dans le Grand Hall, un duo de jazz intime dans la salle à manger, musique de chambre dans la bibliothèque, même une discothèque au sous-sol! Avec notre liste de bâtiment historique de Grade A, et intérieurs précieux, Nous devons être prudents et comment nous le faisons. Mais nous n'oublions jamais que Ardtornish House a été construit pour s'amuser.

Nous avons de bons liens avec une gamme des musiciens écossais – de certains des meilleurs groupes de danse dans le pays, par le Scottish Chamber Orchestra, à un éventail des boîte-violon-et-guitar combos qui peuvent ceinture les rouleaux dans l'aube. Nous avons notre propre système de sonorisation pour les aider à le faire. Cliquez ici pour consulter notre liste de fournisseurs privilégiés qui aident à rendre les événements à Ardtornish inoubliable.

Nous pouvons également organiser le transport, que ce soit le minibus local, un pilote à ou depuis la gare ou l'aéroport, ou un yacht charter sur le Sound of Mull.

Nous ’ d être ravi de discuter de vos projets d'événements et pour vous montrer autour de l'immobilier et la maison. N’hésitez pas à contacter Kathryn dans notre Centre d’Information qui se fera un plaisir d’aider.

Kathryn McLaughlin, Tourism Manager

Kathryn McLaughlin, Gestionnaire de tourisme

Si vous avez des questions d’événement ou souhaitez prendre un rendez-vous pour afficher Ardtornish, s'il vous plaît n'hésitez pas à communiquer avec notre gestionnaire de tourisme Kathryn McLaughlin.

Tél.: +44 (0) 1967 421 228
Messagerie: Kathryn@Ardtornish.com

Ardtornish House a été construit pour s'amuser.

self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Events

|Events
Events 2017-11-17T12:26:35+00:00

Host your celebrations on a private Scottish estate

If you’re looking for somewhere different for a party, look no further!  Ardtornish has hosted some sensational parties in its long history, and with over 100 beds on the estate, we can welcome more guests than most.

Twenty-first birthday bashes, family reunions, eightieth-birthday dances, film shows, casinos, quiz nights, talent contests… we’ve done them all.  The range, size and configuration of rooms at Ardtornish make most things possible.

We’ve had reeling for 120 in the Great Hall, an intimate jazz duo in the dining room, chamber music in the library, even a disco in the basement!  With our Grade A historic building listing, and precious interiors, we have to be careful about how we do it. But we never forget that Ardtornish House was built for having fun.

We have good links with a range of Scottish musicians – from some of the best dance bands in the country, through the Scottish Chamber Orchestra, to a range of local box-fiddle-and-guitar combos who can belt out the reels into the early hours. We have our own PA system to help them do it.  Click here to view our list of preferred suppliers who help make events at Ardtornish unforgettable.

We can also help arrange transport, whether it be the local minibus, a driver to or from the station or aiport, or a boat charter on the Sound of Mull.

We’d be delighted to discuss your event plans and to show you around the Estate and house.  Please do not hesitate to contact Kathryn in our Information Centre who will be happy to help.

Kathryn McLaughlin, Tourism Manager

Kathryn McLaughlin, Tourism Manager

If you have any event questions or would like to arrange an appointment to view Ardtornish, please don’t hesitate to contact our Tourism Manager Kathryn McLaughlin.

Tel: +44 (0) 1967 421 228
Email: kathryn@ardtornish.com

Ardtornish House was built for having fun.

self catering cottage

Great Activities

Start planning your Ardtornish adventure & discover all the activities on your doorstep.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More
Ardtornish Shop

Ardtornish Shop

Browse & buy in our online shop of Ardtornish goodies.

Shop Now