Plongée sous-marine

|Plongée sous-marine
Plongée sous-marine 2017-11-17T12:23:38+00:00

Plongée des eaux de la côte ouest de l'Écosse

Nous sommes extrêmement chanceux d'avoir accès à certains de l'Écosse & le UK ’ s meilleurs sites de plongée à proximité de part Ardtornish Estate. Les eaux exceptionnellement claires du Loch Aline et le Sound of Mull sont un paradis pour la plongée & les amateurs de plongée en apnée et les épaves fascinants, la vie marine et la topographie sous-marine signifie que vous pourriez facilement passer une semaine ici sous les vagues et voir quelque chose de nouveau chaque jour.

Juste à notre porte, vous ’ ll find Centre de plongée de Lochaline où vous pourrez réserver un “Essayez la plongée” pour ceux qui voudraient un avant-goût de la plongée dans les eaux écossaises. Pour les plongeurs plus expérimentés, les possibilités sont infinies!  Il y a une abondance de dérive fantastique, peu profondes, paysages et sites de plongée à terre. Le centre de plongée offre un ensemble complet de plongée, et deux navires de haute spécification pour charter avec équipage complet et plongeurs hydrauliques’ remontées mécaniques.

Pour un avant-goût de ce qu’il faut s’attendre à, Vérifiez notre leur vidéo dans notre Galerie.

Sound Diver

Sound Diver

Il existe toute une gamme de sites de plongée pour les plongeurs qui affrètent Sound Diver, y compris tombants scénique, plongées à la dérive et du pétoncle et, bien sûr, plongées sur épaves. Sites fréquemment visités dans le Sound of Mull lui-même comprennent les épaves du Rondo, Thèse de, le cygne (officiellement désigné historique épave au château de Duart),la Shuna, John Preston et l’Hispanie; les tombants pittoresque sur l’île de Calvé, Auliston Point, Carrière de Pennygowan et Ardtornish; et les plongées dérivantes Grey Rocks

Un tout nouveau monde vous attend au fond d'une partie de l'Ecosse ’ eaux plus excitantes s.

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

Diving

|Diving
Diving 2017-11-17T12:23:38+00:00

Diving the waters of the West Coast of Scotland

We are extremely fortunate to have access to some of Scotland & the UK’s best diving close on hand to Ardtornish Estate. The exceptionally clear waters of Loch Aline and the Sound of Mull are a mecca for diving & snorkeling enthusiasts and the fascinating wrecks, sea life and underwater topography means that you could quite easily spend a week here beneath the waves and see something new each day.

Right on our doorstep, you’ll find Lochaline Dive Centre where you can book a “try dive” for those who would like a taster of diving in Scottish waters. For the more seasoned diver, the opportunities are endless!  There is an abundance of fantastic drift, shallow, scenic and shore dive sites. The dive centre provides a full diving package, and two high specification vessels for charter with full crew and hydraulic divers’ lifts.

For a taster on what to expect, check our their video in our gallery.

Sound Diver

Sound Diver

There are a whole range of dive sites available for divers who charter Sound Diver, including scenic wall dives, drift and scallop dives and of course wreck dives. Sites commonly visited in the Sound of Mull itself include the wrecks of the Rondo, Thesis, the Swan (formally Designated Historic Wreck at Duart Castle),the Shuna, John Preston and the Hispania; the scenic wall dives at Calve Island, Auliston Point, Pennygowan Quarry and Ardtornish; and the drift dives at Grey Rocks

A whole new world awaits you at the bottom of some of Scotland’s most exciting waters.

Contact Us

For more information on any of Ardtornish Estate’s Services please contact us.

Contact Us
self catering cottage

Great Activities

Start planning your Ardtornish adventure & discover all the activities on your doorstep.

More Info
fishing

What’s On

Find out what’s happening in Morvern and further afield.

Learn More
Ardtornish Shop

Ardtornish Shop

Browse & buy in our online shop of Ardtornish goodies.

Shop Now