Déclaration d'accessibilité

|Déclaration d'accessibilité
Déclaration d'accessibilité 2017-11-07T12:45:34+00:00

Ici chez Ardtornish Estate, Nous nous félicitons tout le monde et espère qu'ils sont en mesure de pleinement apprécier le domaine et ses installations. Nous avons un développement des programmes en place pour assurer l'accès universel à aussi bien de la succession que possible.

Accès appartement victorien

Notre jardin plat en Ardtornish House a été entièrement adapté pour permettre l'accès pour les personnes ayant des difficultés de mobilité. Il ’ s au rez de chaussée, tout sur un seul niveau, et il n’y a aucune mesure pour négocier. La salle de bain dans l’appartement a été reconfiguré pour fournir une douche accessible.

Chalet confortable accès

Rose Cottage et Castle Cottage sont adaptés pour personnes à mobilité réduite. La nature des bâtiments se verraient les couloirs trop étroits pour naviguer dans un fauteuil roulant. Ont tous deux ces cottages chambres rez de chaussée et une salle de bains avec douche accessible.

Accès à l'information Centre

Notre centre d'information a la rampe d'accès, Cependant la zone shop serait difficile à naviguer dans un fauteuil roulant.

Jardins d'Ardtornish

Le jardin a voies utilisables dans un fauteuil roulant et il y a des bancs et sièges autour des terrains dans les zones de point de vue.

Audience et chiens-guides

Nous sommes heureux d'accueillir l'audience et les chiens-guides dans les appartements et Cottages qui accepte les animaux.

Pour plus d'infos sur nos installations accessibles, appelez l'équipe de tourisme 01967 421 288.

Accessibility Statement

|Accessibility Statement
Accessibility Statement 2017-11-07T12:45:34+00:00

Here at Ardtornish Estate, we welcome everyone and hope that they are able fully to enjoy the estate and its facilities. We have a development programme in place to ensure universal access to as much of the estate as possible.

Victorian Apartment Access

Our Garden Flat in Ardtornish House has been fully adapted to allow access for guests with mobility difficulties. It’s on the ground floor, all on one level, and there are no steps to negotiate.  The bathroom in the apartment has been re-configured to provide an accessible shower.

Cosy Cottage Access

Rose Cottage and Castle Cottage are suitable for guests with limited mobility.  The nature of the buildings mean that the corridors would be too narrow to navigate in a wheelchair.  Both of these cottages have ground floor bedrooms and bathrooms with accessible showers.

Information Centre Access

Our information centre has ramp access, however the shop area would be difficult to navigate in a wheelchair.

Ardtornish Gardens

The Garden has pathways suitable for use in a wheelchair and there are benches and seats around the grounds at viewpoint areas.

Hearing and Guide Dogs

We are happy to welcome hearing and guide dogs in Apartments and Cottages that welcome pets.

For more about our accessible facilities, call the Tourism Team on 01967 421 288.