Sur Ardtornish

|Sur Ardtornish
Sur Ardtornish 2017-11-17T11:21:02+00:00

Sur immobilier Ardtornish

Ardtornish Estate n'est pas seulement un endroit magnifique sur la côte ouest de l'Écosse. C'est aussi un endroit spécial où patrimoine répond à vie à la campagne, et une communauté se réunit avec une passion partagée – pour insuffler la vie à une succession de Highland magique, et pour accueillir les visiteurs de près et de loin pour découvrir le charme d'Ardtornish.

Ardtornish signifie beaucoup de choses à beaucoup de gens; pour certains, il évoque les pensées de maison, pour d'autres c'est un endroit cher à visiter, C'est un héritage familial et c'est un lieu de travail. Ardtornish est une entreprise familiale, ses nombreuses facettes, travaillent ensemble pour soutenir une communauté. Autour de la succession, les visages d'Ardtornish deviendra un spectacle familier – certains nés ici, d'autres tirées d'Ardtornish plus tard dans la vie, tout partage une chose en commun : une passion pour l'immobilier et une obligation de diligence en tant que dépositaires.

Le domaine appartient à la famille Raven, et grâce à la vision et l'entraînement de l'équipe ils ’ ve mettre ensemble, le domaine est devenu une entreprise commerciale prospère. Nous produisons nos propres agneau, boeuf et la venaison – disponible à la vente dans l'immobilier Gift Shop & Centre d'information. Plusieurs aménagements hydroélectriques font la puissance de nos cours d'eau, et sport pays attirent les amateurs de partout dans le monde pour chasser, tirer et pêcher dans les rivières scintillantes, Lacs et marécages sauvages. Au cœur de la succession est Ardtornish House et jardins, qui avec nos cottages indépendants attirent de nombreux visiteurs depuis longtemps fidèles. L'équipe d'Ardtornish se passionne pour la région, et sont engagées dans le développement durable et le développement de notre communauté et la région de Lochaline – y compris en fournissant des logements abordables et de terrains à proximité Achabeag à bâtir.

Ardtornish occupe une place particulière dans le cœur de tous ceux qui visitent. Juste ne prenez pas notre mot pour lui – Découvrez par vous-même, Découvrez les secrets de Ardtornish, et commencer le voyage qui mène donc beaucoup revenir maintes et maintes fois.

"Ardtornish est un lieu enchanteur; J'ai craqué pour les mythes celtiques, la lumière superbe et les paysages sans cesse déroulant, et maintenant j'ai une envie de revenir à explorer comme beaucoup des îles Hébrides, que je peux. J'ai le sentiment que cette vaste étendue des îles et des mers turbulentes est un monde alternatif, un innocent, lieu à moitié oublié, bénie par son isolement et le silence. Il existe différents types de silence: C'est le silence de la préhistoire. Et, Bien sûr, Il sont censés être le saumon dans les rivières. »
Justin Cartwright, Conde Nast Traveler – Dec 2014

Tony McInnes, CEO

Chers amis,

Nous sommes très fiers du patrimoine de la succession Ardtornish, et de notre accueil à tous ceux qui souhaitent visiter ce bel endroit.

Nous ’ re tout à l'heure en passant par une renaissance, avec vigueur et énergie douce, et avec le financement de nouveaux revenus nous ’ ve générée sur la succession, Nous ’ re ré-investissent massivement dans notre collectivité locale. Nous ’ re qui emploient des personnes locales, et jouer notre rôle dans le plus écologique et naturel défis face vers successions écossaises.

Notre nouveau site web est conçu pour le rendre facile pour vous de découvrir Ardtornish et Morvern, et d'ouvrir des informations intéressantes et importantes dans un format facile à utiliser. Si vous ’ ve été avant, Nous vous accueillir à nouveau et j'espère que vous ’ ll bénéficient d'une nouvelle perspective et de nouvelles informations sur ce site. Si vous débutez en Ardtornish et planifiez une visite, Nous espérons que le site comblera votre esprit avec des idées et des activités qui rendront votre séjour mémorable et épanouissante.

Je crois qu'un superbe, expérience professionnelle et très agréable vous attend ici à Ardtornish.

Chaleureuses salutations,

Tony McInnes, Ardtornish CEO

Découvrez Qu'ardtornish Estate adossé aux bruyères vallons et rivières babillage, littoral magnifique et un ciel sans fin…

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur une partie de patrimoine Ardtornish ’ s Services veuillez nous contacter.

Contactez-nous
self catering cottage

Activités grandes

Commencez à planifier votre aventure Ardtornish & Découvrez toutes les activités à votre porte.

Plus d'informations
fishing

What's On

Découvrez ce qui se passe dans le Morvern et au-delà.

Pour en savoir plus
Ardtornish Shop

Boutique d'Ardtornish

Parcourir & acheter dans notre boutique en ligne de goodies Ardtornish.

Magasinez maintenant

About Ardtornish Estate

Ardtornish Estate is not just a beautiful spot on the West Coast of Scotland. It’s also a special place where heritage meets country living, and a community comes together with a shared passion – to breathe life into a magical Highland estate, and to welcome visitors from near and far to discover the charm of Ardtornish.

Ardtornish means many things to many people; for some it conjures thoughts of home, for others it’s a cherished place to visit, it’s a family legacy and it’s a place of work.  Ardtornish is a family business, its many facets working together to support a community.  Around the estate the faces of Ardtornish will become a familiar sight – some born here, others drawn to Ardtornish later in life, all sharing one thing in common – a passion for the estate and a duty of care as custodians.

The estate is owned by the Raven family, and through the vision and drive of the team they’ve put together, the estate has become a successful commercial enterprise. We produce our own lamb, beef and venison – available for sale in the estate Gift Shop & Information Centre. Several hydro schemes make power from our waterways, and country sports attract enthusiasts from around the globe to hunt, shoot and fish in the sparkling rivers, lochs and wild moorlands. At the heart of the estate is Ardtornish House and gardens, which with our self-catering cottages attract many loyal long-standing visitors. The Ardtornish team is passionate about the local area, and committed to sustainability and development of our community and the Lochaline area – including by providing affordable housing and building plots at nearby Achabeag.

Ardtornish holds a special place in their hearts of everyone who visits.  Don’t just take our word for it – explore for yourself, discover Ardtornish’s secrets, and begin the journey that leads so many back time and time again.

“Ardtornish is an enchanting place; I have fallen for the Celtic myths, the wonderful light and the endlessly unrolling landscapes, and now I have an urge to come back to explore as many of the islands of Hebrides as I can. I have the feeling that this vast expanse of islands and turbulent seas is an alternative world, an innocent, half-forgotten place, blessed by its remoteness and silence. There are different kinds of silence: this is the silence of prehistory. And, of course, there are said to be salmon in the rivers.”
Justin Cartwright, Conde Nast Traveler – Dec 2014

Tony McInnes, CEO

Dear friends,

We’re very proud of Ardtornish Estate’s heritage, and of our welcome to everyone who wishes to visit this beautiful place.

We’re going through a renaissance just now, with fresh energy and vigour, and with finance from new revenues we’ve generated on the estate, we’re re-investing heavily in our local community. We’re employing local people, and playing our part in the wider ecological and natural challenges facing Scottish estates.

Our new web site is designed to make it easy for you to find out about Ardtornish and Morvern, and to open up interesting and important information in an easy-to-use format. If you’ve been before, we welcome you back and hope you’ll benefit from a fresh perspective and new information on this site.  If you’re new to Ardtornish and planning a visit, we hope the site will fill your mind with ideas and activities that will make your stay memorable and fulfilling.

I believe that a superb, professional and thoroughly enjoyable experience awaits you here at Ardtornish.

Warmest regards,

Tony McInnes, Ardtornish CEO

Discover Ardtornish Estate set against a backdrop of heather glens and babbling rivers, stunning shorelines and endless skies…

Contact Us

For more information on any of Ardtornish Estate’s Services please contact us.

Contact Us
self catering cottage

Great Activities

Start planning your Ardtornish adventure & discover all the activities on your doorstep.

More Info
sweep the dog

Sweep’s Adventures

Follow the loveable Sweep on his adventures around Ardtornish Estate.

Read More
Ardtornish Shop

Ardtornish Shop

Browse & buy in our online shop of Ardtornish goodies.

Shop Now